Type de contenu : Texte
Titre(s) : Secrétariat d'État aux forces armées. Guerre. État-major des forces armées... L'Energie : Conférence faite à l'École de guerre le 16 mars 1949, par le Colonel Boyer..
Autre(s) auteur(s) : Boyer, Colonel
  Secrétariat d'État aux forces armées. Guerre. État-major des forces armées
Adresse bibliographique : [Paris,] A.I.A., 1949. - In-4° (27 cm), 24 p. [9] pl. en coul. [D. L. Impr.]
Autre variante du titre : [L'Energie.]
